Mes convives et moi sommes enchantés de la soirée que nous avons passé aux grillons à l'occasion du mariage de mon fils. Caroline et son équipe ont tous été au top tout au long du repas qui été d'ailleurs excellent des amuses bouches au café. Vraiment merci de la disponibilité et de la gentillesse dont vous avez fait part
Le service était fluide et discret
Je recommande a 1000%
Merci Caroline
C'était une surprise pour les papilles. Plat gastronomique plein de saveur. La salle est grande et le personnel est agréable et souriant. Bref j'y retournerai.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait.
Parfait si vous voulez attraper une intoxication alimentaire ou des vers solitaire du au manque de cuisson des aliments.
Aucun plat n'était assaisonné, le poisson était cru et encore congelé au milieu.
J'ai demandé au personnel de recuire le poisson et on me le ramène avec un tiers en moins et cuit tel une semelle.
Bref j'ai perdu de l'argent et du temps.
Un concept unique et original, une équipe sympathique, un DJ efficace, le cadre est super sympa et en accord avec le thème des années 80, les plats sont bons.
Bref, on y passe de bons moments en couple, en famille ou entre amis, que ce soit pour manger, boire un verre et/ou danser!
Un adorable restaurant au calme avec une cuisine simple et afficace. Nous avons passé un très bon moment et le service très agréable ! Nous avons même eu la chance de goûter à la fameuse liqueur de myrte.
Excellent restaurant ! Service rapide et personnel vraiment aimable. Le bœuf est délicieux, fondant et bien assaisonné. Le makloub fait clairement partie des meilleurs que j’ai goûtés en Île-de-France, avec des portions généreuses. Et le meilleur pour la fin : le dessert ! L’assidet zgougou maison est un vrai délice, on sent que c’est fait avec amour. Une adresse à ne pas rater
Cafétéria sale (couverts, assiettes, plateau….). Cuisine immonde: produits de 3e catégorie, Aucun produit frais. Nourriture pour chien. Personnel peu sympathique…
On ne comprend pas comment cet établissement est encore ouvert, car l’hygiène y est déplorable. Vu le peu de monde, cela ne saurait tarder …