Une cuisine d'excellente qualité grâce à une carte réduite. Le service est bon. Les prix sont un peu élevés à mon goût mais le rapport qualité prix fait que je recommande. Un restaurant qui mériterait plus de reconnaissance..
Accueil moyen, service correct, mais alors le repas décevant dû début à la fin : plat pas du tout copieux, présentation fade. Les plats sont faits pour des petits mangeurs, burger s’en plus, pomme de terre trop cuite au four, salade pas fraîche et pas de dessert fait maison. Déçu franchement pour ma petite famille et moi, ça sera la première et dernière fois. Très mauvaise expérience
Bon moment passé à la Pataterie de Dorlisheim , bon accueil, bon service.. nos plats étaient bons , malgrer une assiette ou l accompagnement était froid . Signaler à la serveuse qui nous l'a reprise , et ramener chaude . Dommage que certains plats ne sont plus sur la carte .
Excellent! voici plusieurs fois que je suis agréablement surpris. Entrées, plats et desserts, tout est savoureux. Pour pas trop cher. Il y a de la place et l'accueil est sympa. Que demander de plus?
Agréablement surpris. Pour une cafetière des produit frais et de qualité. Personels accueillent. Point négatif les toilettes sont d un vert horrible et mériterait d être refait.
Venu pour profitez du bon Groupon refus de prendre celui-ci cat soit disant on lui impose. Malgré tout je décide d y manger avec mon fils et on choisit buffet d entrée et dessert à volonté. Une seule charcuterie dans le buffet avec du salami de qualité plusque médiocre et divers legumes. Ah si j oublié du fromage mais que du fromage bleu si vous n aimez pas et bien vous avez donc rien. Pour les desserts bon un peu de choix mais rien d exceptionnel. De plus arrivée a13h16 les plats sont vide on recharge pas. Une chose est sur leur bénéfice est considérable à 9.90 euro le repas pour ce qu il serve. Je n y reviendrais plus.
Tester et à revenir !
Buffet plus que satisfaisant ! Accueil très sympathique !
Et une bouteille gagné avec le jeu à gratter
Merci Bon rapport qualité prix