Une belle guinguette très bien placée au milieu des arbres en bord de Cèze, un cadre sympa. Les plats sont beaux et bons, le service agréable et rapide. Les salades sont généreuses avec des frites maison. Le rapport qualité prix est intéressant, je recommande.
Réservé pour un anniversaire, on me confirme la réservation et sur place on me demande qui est la personne concernée. Rien ne c’est passé et au moment de payer, ça rit, refuse ma réduction. Délais dépassé, il date du 29/03 on est le 03/04. Une autre soirée était prévue mais je ne la fêterais pas chez eux. Avec mon travail je programmais une réservation, pareil ça ne ce fera plus. Très déçus sur la fin, Monsieur à la caisse et dommage pour la serveuse
Venue pour la 1ère fois pour un anniversaire le samedi soir 3 juin, j'ai oublié un beau sac en tissu Paris avec un gilet, une étole et un éventail. Le tout coûte 100€. J'ai appelé 2 fois pour leur demander si ils avaient retrouvé mon sac et la réponse fût négative. Sauf que les invités sont certains que je l'ai oublié Au Mistral Gagnant. J'en déduis donc qu'il y a des voleurs au sein du personnel.
Après avoir été déplacé trois fois et attendu une heure pour que quelqu'un vienne prendre notre commande nous avons quitté les lieux.
Il est vrai que seulement deux personnes sont moins intéressantes qu'un groupe arrivé après nous.
Pour moi ce n'est pas mistral gagnant mais mistral perdant
Excellent restaurant ! Service rapide et personnel vraiment aimable. Le bœuf est délicieux, fondant et bien assaisonné. Le makloub fait clairement partie des meilleurs que j’ai goûtés en Île-de-France, avec des portions généreuses. Et le meilleur pour la fin : le dessert ! L’assidet zgougou maison est un vrai délice, on sent que c’est fait avec amour. Une adresse à ne pas rater
Il n'y a pas de mot...
Je rentre dans le restaurant avec mes parents. Ma mère étant très malade ne peut manger. Elle est nourri par sonde...
On nous refuse l'entrée car il faut qu'elle mange. J'explique à l'hôtesse de caisse que ce n'est pas possible que c est de la discrimination en sachant que ma mère a prit quand même quelque chose à boire.... On nous refuse l'entrée.
Nous étions tout de même a la caisse deux plateaux avec couverts et du pain. Ils ont reprit le pain que nous avions touche et lont remit à la vente... Donc manque d'hygiène.
J'ai demandé un responsable bizarrement il n'y en a pas.
C'est honteux.
Horrible !
Je ne pensais pas que cela puisse existe!
Je ne donnerai même pas cette viande à un animal
Pain décongelé pas cuit
De même pour les frites et tout à l’avenant
1 étoile car on ne peut pas mettre zéro
À fuire