Petit passage dans la région, alors pour nous ça sera guinguette. Petit bar restaurant au bord de l’eau assez sympathique. Le cadre est vraiment top même pour mettre les pieds dans l’eau l’après-midi bien placé endroit avec assez d’ombres.
Nous avons mangé au restaurant le soir, Les serveurs étaient tous très sympathique, sympathique et souriant, Plat simple et bon. Dommage que les plats de mon conjoint soient arrivés tous froids..
Nous avons passé la soirée de la demi finale de la coupe du monde ici, l'ambiance était au top, peu d'attente et bon rapport qualité prix. Bonne découverte je recommande.
Pour les fans des années 80 ils organisent diverses soirées à thème, n'hésitez pas !!
Excellent restaurant ! Service rapide et personnel vraiment aimable. Le bœuf est délicieux, fondant et bien assaisonné. Le makloub fait clairement partie des meilleurs que j’ai goûtés en Île-de-France, avec des portions généreuses. Et le meilleur pour la fin : le dessert ! L’assidet zgougou maison est un vrai délice, on sent que c’est fait avec amour. Une adresse à ne pas rater
Très bonne cafétéria
Entrée à volonté grillade fromage et dessert a volonté
Ex menu complet avec steack haché façon bouchère 14 euro
Comment peut on mettre des avis négatifs sur cette cafetaria
vraiment 1 étoile parce que on peut pas moins alors je n’ai jamais manger un faux filet aussi mauvais beaucoup trop cuit deja et une viande de très très mauvais choix on ne dirait même pas du bœuf les entrée et dessert c’est pareil ce n’est vraiment vraiment pas bon
J’aurais mis 0 sans hésiter si je le pouvais. Personnel TRÈS PEU sympathique et accueil EXÉCRABLE, on a l’impression de déranger. Suite au comportement totalement IRRESPECTUEUX de la caissière, nous avons préféré manger ailleurs et c’est sans regret au vu des précédents commentaires publiés ! À fuir.
Depuis 25 ans que je étais venu dejeuner - une façon aussi d'être fidèle - le chalet a un peu changé mais ses charcuteries sont décidément inégalées.
Une petite planche à partager en famille sur la terrasse ensoleillée, que demander de plus ?