Le cadre est des plus agréable et c'est super avec les enfants qui peuvent jouer à la structure gonflable ou le parc pendant que nous finissons de manger. Le service est très bien avec la possibilité de commander rapidement pour faire manger les enfants. Les plats arrivent vite mais sans trop ce qui est parfait. Les seiches étaient bonnes et les assiettes copieuses. Le prix est très convenable. Nous reviendrons.
30 minutes pour se faire servir un verre pendant que l'équipe (une quinzaine de bonhommes) mangent à côté de vous sans s'en soucier alors que nous étions seul en terrasse, organisation a la dernière minute , les jeux pour enfants ne sont pas branché ou gongfler si ce n'est a partir de 12h30, la cuisine est quand a elle pas mauvaise, et certains serveurs ont tout de même le sourire, en soi j'y retournerai quand même pour confirmer car le lieu reste sympa , déçu car j'y allais enfant toutes les semaines en famille et c'était des moments inoubliables, mais voir ça en début de saison ça rassure pas pour la suite 😅.. peut être un mauvais jour (dimanche début juillet ) 🤔..bon courage a eux tout de même!
Superbe endroit je recommande vivement. Pour le service de midi ne pas hésiter en entrer car le service se fait à l interieur, la terrasse n est disponible que le soir pour le Rouge et Blanc .
Le vin, les tartines , escargots, St Marcelin chaud sont extra le choix des vins est diversifié n hesitez pas à demander conseil
Merci pour ce bon moment
C'est un bar à vin. Ce n'est pas un restaurant.
Mais c'est complet ! (Bonne surprise)
L'assiette composée de fromages spéciaux de Bourgogne, de charcuterie et de pâté est d'un excellent rapport qualité-prix et fortement recommandée ! Il y a beaucoup de variété et de volume (si vous ne pouvez pas le terminer, ils l'emballeront pour que vous le rapportiez à la maison). Les collations en conserve populaires au Japon et les assiettes annuelles de sardines à l'huile sont également très uniques. Nous avons dégusté une variété de vins au verre et nous sommes remplis de collations. Ils servent également du pain délicieux, alors j'ai terminé mon dîner ici. Il y avait aussi une atmosphère agréable où les habitants venaient prendre un verre de vin et discuter. Le propriétaire est un homme calme et n'est pas du genre à afficher sa gentillesse, mais c'est une personne gentille, alors n'ayez pas peur !
Je recommande car le goût, la qualité des produits sont à la hauteur de la gentillesse des patrons.
J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie et sincèrement, merci !
On y reviendra avec grand plaisir...
(Dommage car pour une fois je n'ai pas pris de photos...)
Encore une raison pour revenir (hihihihi)
Un mix de bien et de moins bien. Le personnel est charmant et souriant, par contre le service est vraiment lent, et la nourriture n'a pas un bon rapport qualité prix, planche quasi vide, certains plats secs, voir surgelés (burger de poulet catastrophique), manque d'identité. Pour l'ambiance c'était tres bien, musique variée, belle piste de danse et on a quand même pris du plaisir. Donc moyen mais tout à fait améliorable, on croit en vous.
On y a mangé un jeudi midi, peu de clients, surtout des habitués, travaillant dans le secteur, donc service rapide et efficace.
j ai pris une andouillette, normal on est à Troyes (à Strasbourg j aurai pris une choucroute, à Toulouse, un cassoulet etc etc) elle était bonne et généreusement garnie avec des frites. Un resto sympa, ambiance année 80 à voir lors des soirées animées.
Superbe endroit ! sa manquait énormément! Ambiance garanti, très chaleureux, bien accueilli avec le sourire! Le resto très bon, et le pompom j’ai rencontré ma cloclo !!! 🙏👍donc merci ne changez rien je recommande !! Tout était parfait merci 👌
A fuir.
Cela peut paraître pas cher quand on regarde les prix mais il ne faut pas s'y tromper vu ce que l' on y mange c'est cher.
Pain rassis, frites molles, purée de je ne sais quoi complètement séchée, eclair au chocolat dur....bref cet établissement n'a rien de bien.
L'organisation pour le service est tout simplement catastrophique.
Enseigne à bannir.