J’adore cet endroit avec mes amis la famille les enfants et souvent en tête à tête avec ma femme on passe toujours un bon moment ! La patronne est formidable son sourir son accueil et ne le répètez pas à ma femme elle super canon !!! Merci encore pour tout ♥️♥️♥️♥️
Très bon accueil, très bonne ambiance et service agréable.
Point négatif : après une longue attente pour une pizza de la table, celle ci est arrivée sans fond, quasiment que le fromage. Certes une boisson a été offerte pour l'attente, mais une réduction de 2,70 euros seulement pour une pizza à 15euros !!!!
Le potentiel est présent mais demande encore amélioration.
Il n'y a pas de mot...
Je rentre dans le restaurant avec mes parents. Ma mère étant très malade ne peut manger. Elle est nourri par sonde...
On nous refuse l'entrée car il faut qu'elle mange. J'explique à l'hôtesse de caisse que ce n'est pas possible que c est de la discrimination en sachant que ma mère a prit quand même quelque chose à boire.... On nous refuse l'entrée.
Nous étions tout de même a la caisse deux plateaux avec couverts et du pain. Ils ont reprit le pain que nous avions touche et lont remit à la vente... Donc manque d'hygiène.
J'ai demandé un responsable bizarrement il n'y en a pas.
C'est honteux.
Organisation déplorable. Personnel en sous effectif. La queue de partout. Frites pas cuites. Viandes douteuses. On reçoit pas ce qu'on commande ( nuggets a la place de poisson pans). Poulet a la mexicaine = 4 pilons de poulet surgelé et pas bien cuit.
Le lieu qu'il manquait à Angoulême.
Que l'on y vienne en famille, entre amis, pour le travail ce lieu est toujours très agréable.
La déco est apaisante, cocoonning .
Le mélange des populations et des tranches d'âges fait la réussite du lieu. Qui serait à pérenniser. Un vrai lieu populaire comme on aimerait en voir plus souvent
Petit resto simple et tout à fait correct, plat principal et desserts fait maison, quantité confortable pour les gros mangeurs.
Tarifs abordables et vins sympas.
Maison tenue par les patrons, service très sympathique.