Je vous recommande vivement le restaurant. Un très beau cadre. Parking sur le côté. Un restaurant plein d intention. Cuisinier fait maison. Menu avec vins qui accompagnent les plats. On a passé un bon moment sans précipitation. Bon rapport qualité prix Jackatest valide l'endroit. Idéal pour fêter un anniversaire avec qualité. A l.aperitif on vous sert un morceau de pâte maison un délice
Accueil moyen, service correct, mais alors le repas décevant dû début à la fin : plat pas du tout copieux, présentation fade. Les plats sont faits pour des petits mangeurs, burger s’en plus, pomme de terre trop cuite au four, salade pas fraîche et pas de dessert fait maison. Déçu franchement pour ma petite famille et moi, ça sera la première et dernière fois. Très mauvaise expérience
Personnellement je n'apprécie pas les boîte de nuit, j'aime les bar mais il n'est pas possible d'y danser.
Cette endroit est juste le compromis idéal, l'ambiance est génial, les cocktails sont top ! Le service agréable et la musique est pour tous les goûts. Nous reviendrons avec plaisir !
2 étoiles pour le repas et 4 étoiles pour l'ambiance, donc 3 étoiles au final. Il faut y aller pour le côté dancing, pas pour une nourriture raffinée et bien cuisinée. Le filet mignon, le poulet et le poisson étaient bien trop cuits. En revanche, l'ambiance était conviviale et le DJ a su maintenir une atmosphère dansante. La clientèle est festive tout en restant respectueuse des autres, c'est un gros plus!
Très chouette endroit, agréable, belle ambiance.
Les cocktails étaient bons et les tapenades à grignoter sont très bonnes aussi. Servies avec générosité (on ne manque pas de pain!). Le rapport qualité/prix est très bon. Les serveurs et serveuses au bar sont gentils et efficaces.
Je recommande vivement cet endroit !
Nouveau lieu de rencontre et de détente sur Angoulême pour les beaux jours. On peut y danser écouter de la musique, voir des spectacles, des matches, etc ou tout simplement prendre un pot entre potes. C'est génial.
En ce moment c'est Dansons sur les Quais, c'est top