Réservé pour un anniversaire, on me confirme la réservation et sur place on me demande qui est la personne concernée. Rien ne c’est passé et au moment de payer, ça rit, refuse ma réduction. Délais dépassé, il date du 29/03 on est le 03/04. Une autre soirée était prévue mais je ne la fêterais pas chez eux. Avec mon travail je programmais une réservation, pareil ça ne ce fera plus. Très déçus sur la fin, Monsieur à la caisse et dommage pour la serveuse
Il n'y a pas de mot...
Je rentre dans le restaurant avec mes parents. Ma mère étant très malade ne peut manger. Elle est nourri par sonde...
On nous refuse l'entrée car il faut qu'elle mange. J'explique à l'hôtesse de caisse que ce n'est pas possible que c est de la discrimination en sachant que ma mère a prit quand même quelque chose à boire.... On nous refuse l'entrée.
Nous étions tout de même a la caisse deux plateaux avec couverts et du pain. Ils ont reprit le pain que nous avions touche et lont remit à la vente... Donc manque d'hygiène.
J'ai demandé un responsable bizarrement il n'y en a pas.
C'est honteux.
Ce n'est plus un restaurant mais un véritable bal masqué. De vrais policiers du masque. Congrats ! A la bonne heure a perdu son charme d'antan.On se fait désormais servir et on ne peut donc plus prendre ce que l'on veut et comme on veut. Je préfère de très loin les restaurants A La Bonne Heure de Lons-Le-Saunier ou Chalon-S-Saone
Belle découverte ce petit restaurant ou tout est maison. C était une halte repas sur la route et nous avons profité du repas. Service ok et prix très corrects. Je recommande
Super resto, service agréable, type de cuisine allant de la pizzas, à des plats typiques corse en passant par l'entrecôte au bleu ou le burger corse avec un vrai steak haché de bœuf, coppa, cheddar et oignons confits.
Personnellement j'ai testé les cannellonis au brocciu, super bon.
Depuis 25 ans que je étais venu dejeuner - une façon aussi d'être fidèle - le chalet a un peu changé mais ses charcuteries sont décidément inégalées.
Une petite planche à partager en famille sur la terrasse ensoleillée, que demander de plus ?
Très étrange, il n'y avait pas grand monde. Nous avons attendu 10 minutes devant le comptoir pendant que le personnel parlait entre eux avant d'avoir une bière et un pierrier.
Cela ne donne pas envie d'y retourner. Dommage, le lieu est sympa sinon.