Nous sommes passer découvrir cet endroit avec mon chéri vendredi soir, nous avons été agréablement surpris côté restauration, les frites maison excellentes, un accueil chaleureux par le DJ qui a pris le temps de nous parler du concept, des thèmes à venir.
Un endroit décoré avec goût, toute la musique que j'aime, on reviendra vite !
Excellent! voici plusieurs fois que je suis agréablement surpris. Entrées, plats et desserts, tout est savoureux. Pour pas trop cher. Il y a de la place et l'accueil est sympa. Que demander de plus?
Personnel antipathique, nous demandons où est le pain on nous répond dans la corbeille, je fais la remarque que, la corbeille est vide le monsieur me répond je ne peux pas être de partout agressivement !Je demande la sauce à salade, toujours le même monsieur me réponds dans le pot ! Mon mari prend des boulettes spaghetti il demande du gruyère on lui répond il y en a pas !Je ne connaissais pas cette enseigne je n'y retournerai pas. Les desserts sont présentés quelconque on ne sait pas ce qu'il y a dans les pots où les assiettes il y a aucune indication! Les toilettes sont nettoyées vite fait le sol et tout collant
Bon rapport qualité prix. Buffets entrées et desserts corrects. Gros bémol sur la décoration : rien du tout ! Manque de lumière et surtout température très très juste (les clients mangeaient avec leurs vêtements d'extérieurs !) Dommage, il ne faudrait pas grand chose pour rendre l'endroit agréable.
Bon accueil. Belle terrasse mais trop bruyante à côté de la route. Pas de tarif restaurant routier!! Salade César trop envahie de sauce industrielle. Pizza correcte. Café à 1€ très bon.
Col de Vizzavone. Endroit très sympathique, chaleureux et excellent ! Peu onéreux. Vente de charcuteries Corses, pâtisseries, confitures....un peu plus loin, magnifique point de vue sur les montagnes. Rando en forêt...
Extrêmement cher, 4,50€ le verre de jus d'orange en brique... Il faut aller commander et débarrasser....les jeux et Ateliers sont a l'économie aussi gâteau au yaourt pour les anniversaires et pichet de sirop...les enfants sont considérés comme un business lucratif, dommage.