Très déçu de ce lieu.
Un attrape touriste.
On y mange une entrecôte chétive et trop cuite.
Les frites sont trop peu cuites et les accompagnements très moindres.
Niveau ambiance, nous arrivons dans un cadre digne d’une fête foraine dans lequel on trouve des jeux dont partent des jets de lumière en tous genres (Baby-foot lumineux, …). Un local-cuisine qui semble peu frais se trouve dans le fond de la cour et les cuisiniers ont l'air de suffoquer dans les fumées de cuisine ..
En bref, nous avons gaspillé une soirée et nous avons perdu notre argent en mangeant des plats de bien piètre qualité.
Nous n’y retournerons jamais et j’invite les touristes en quête de gastronomie française à aller se restaurer dans un autre endroit.
Excellent petit restaurant, sans prétention et très sympathique! Menu varié, plats très bons, avec une mention spéciale pour le magret de canard, exceptionnel! Tenu par une famille très serviable, au point de nous ramener en voiture! Bref, nous reviendrons.
Excellente cuisine par la patronne.
Ambiance chaleureuse, ce restaurant est important pour le lien social sur le village.
Merci aux deux propriétaires.
Restaurant agréable avec belle terrasse et bon accueil. Produits frais, plats bien cuisinés et bien présentés. Prix corrects. Nous y retournerons car la pizza des voisins nous a fait envie !…
Venue pour la 1ère fois pour un anniversaire le samedi soir 3 juin, j'ai oublié un beau sac en tissu Paris avec un gilet, une étole et un éventail. Le tout coûte 100€. J'ai appelé 2 fois pour leur demander si ils avaient retrouvé mon sac et la réponse fût négative. Sauf que les invités sont certains que je l'ai oublié Au Mistral Gagnant. J'en déduis donc qu'il y a des voleurs au sein du personnel.
accueil très désagréable à la caisse, les couverts étaient sale les plats étaient froid les menus nan parlons pas, peu de choix
je ne conseille absolument pas
Plante et disposition sympathique. Personnel à revoir.
"Les photos c'est payant... C'est pour les mettre sur tik tok ? Haha"
"Non mesdames c'est pour renseigner les business locaux et j'ai trouvé votre devanture jolie."
"Ouais c'est ça aller".