Ce restaurant est ouvert depuis 1mois seulement...il gagne à être connu nous avons passé une soirée tres agréable non seulement par l accueil de la patronne.. très proche de ses clients que par la qualité de ses plats faits maison . Oui fait maison ca existe encore ..de surcroît pizza au feu de bois excellente . ..je conseille la salade ardoise tres bonne et rafraîchissante ....courrez vous regalez ...je suis sûr que ce lieu à de beaux jours devant lui
Sans compter un immense parking . Juste devant l'entrée .. cela change des restos bord de mer....fuyez la foule pour un moment convivial a 2 ou en famille sur l agreable terrasse.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait.
Parfait si vous voulez attraper une intoxication alimentaire ou des vers solitaire du au manque de cuisson des aliments.
Aucun plat n'était assaisonné, le poisson était cru et encore congelé au milieu.
J'ai demandé au personnel de recuire le poisson et on me le ramène avec un tiers en moins et cuit tel une semelle.
Bref j'ai perdu de l'argent et du temps.
1ere fois qu'on vient 45 mn pour l apero il nous apporte 3 verres les 3 autres son arriver 30mn plus tard et les plats sans saveur mon saumon pas de legume et mes pomme de terre gratinées c était des frites pas dorer et le dessert les crêpes n était pas maison en plus il prenne en aucun cas la carte ticket restau croyez moi n y aller pas on attend une plombe et on s entend pas parlé trop bruyant et musiques trop forte piste danse petite mais sympathique aucune organisations les serveurs (se)son a la ramasse très très dessus
Très bon moment avec un bon repas et de la bonne musique
Et surtout des serveurs au top
Un grand merci tout particulièrement à notre serveuse Margaux pour sa gentillesse son sourire et sa bienveillance
Merci pour cette soirée
Établissement familial a l entrée de Vivario. Accueil et service agréable et professionnel. Une cuisine traditionnelle et familiale. En plus vous pouvez vous fournir en produits traditionnels Corse charcuterie fromage...très bon rapport qualité/prix.
N hésitez surtout pas à vous y arrêter.