Alors la franchement je pensais pas dire ça !
Mais pour une chaîne de resto la c'est vraiment pas mal du tous 😳 !
Bonne sélection de bières pression !
Pomme de terre super bien cuite !
Et tous étai bon au finale quoi !
Bon par contre l'espace jeux pour enfants avec presque que des trucs payant dedans c'est vraiment très limite quoi 😕🙄!
Ont reviendra sans doute !
Très bon accueil, très bonne ambiance et service agréable.
Point négatif : après une longue attente pour une pizza de la table, celle ci est arrivée sans fond, quasiment que le fromage. Certes une boisson a été offerte pour l'attente, mais une réduction de 2,70 euros seulement pour une pizza à 15euros !!!!
Le potentiel est présent mais demande encore amélioration.
Nous avons vraiment adoré notre dîner ici. Complètement hors des sentiers touristiques de Bonifacio, une cuisine délicieuse et des serveurs vraiment amusants et engageants. La vue est fabuleuse. Apportez votre anti-moustique car il y a quelques moustiques.
Cafétéria sale (couverts, assiettes, plateau….). Cuisine immonde: produits de 3e catégorie, Aucun produit frais. Nourriture pour chien. Personnel peu sympathique…
On ne comprend pas comment cet établissement est encore ouvert, car l’hygiène y est déplorable. Vu le peu de monde, cela ne saurait tarder …
Lieu atypique, très relaxant au bord de la Charente. Avec plage et transat, des grandes tables en bois ,un côté table basse , terrain de pétanque et une pergola pour le côté restauration.. les toilettes très propres. Personnel pas souriant. Les produits sont cher . Le sol la où sont les grandes tables est sale,paquets de cigarettes,mégots ,bref pas top. Parking vaste et facile de se garer en dehors des heures de pointes.
Lieu parfait pour décompresser autour de plats simples et dans un environnement naturel car en bord de Charente.
En bonus : Chaises longues, terrains de pétanque et en face des jeux pour enfants , sentiers longeant la Charente.
Très étrange, il n'y avait pas grand monde. Nous avons attendu 10 minutes devant le comptoir pendant que le personnel parlait entre eux avant d'avoir une bière et un pierrier.
Cela ne donne pas envie d'y retourner. Dommage, le lieu est sympa sinon.