Tous les ans nous venons y manger.
Et là c est la pire de toutes.
La cuisine est bonne mais le service est lamentable, nous avons subis ce repas qui est censé être un moment de plaisir. Une attente interminable, obligé de demander les plats, les serveurs étaient trop occupés à discuter et rigoler ensembles.
Le service une CATASTROPHE !!!
Un bon restaurant à 2 minutes de la zone des paluds.
Les plats sont cuisinés maison avec des produits frais et de très bonne qualité.
A essayer sans se demander si on va regretter, c'est un restaurant qui gagne a être connu et l'accueil y est très convivial.
Je recommande vivement.
Très bonne cafétéria
Entrée à volonté grillade fromage et dessert a volonté
Ex menu complet avec steack haché façon bouchère 14 euro
Comment peut on mettre des avis négatifs sur cette cafetaria
Ce n'est plus un restaurant mais un véritable bal masqué. De vrais policiers du masque. Congrats ! A la bonne heure a perdu son charme d'antan.On se fait désormais servir et on ne peut donc plus prendre ce que l'on veut et comme on veut. Je préfère de très loin les restaurants A La Bonne Heure de Lons-Le-Saunier ou Chalon-S-Saone
Très sympa pour une soirée entre amis ou en famille !
Ce soir c'était électro...
La restauration sur place est bonne. Au choix : croc, burger ou quelques plats à la carte..
Les menus enfants sont très bien. La même chose que pour les adultes en plus petite portion.
Les glaces sont artisanales, un délice !
Super lieu, dynamique, calme, nourriture au top. Une guiguette qui porte bien son nom. Par contre le service de restauration est beaucoup trop long. 45min de queue et au bout de 15min d’ouverture de la cuisine (5 personnes avaient commandé seulement) ils nous ont dit de patienter un peu car c’était le rush en cuisine. La nourriture est excellente et de qualité mais il faut revoir l’organisation.
Extrêmement cher, 4,50€ le verre de jus d'orange en brique... Il faut aller commander et débarrasser....les jeux et Ateliers sont a l'économie aussi gâteau au yaourt pour les anniversaires et pichet de sirop...les enfants sont considérés comme un business lucratif, dommage.