Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage; L'endroit est superbe, l'accueil des plus cordial, le service impeccable et la cuisine de haut niveau, Nous conseillons sans réserve
C’était la première fois pour nous à L’Altore, et nous avons passé une très bonne soirée !
La pâte à pizzas est très bonne et elles sont bien garnies ! Les beignets sont délicieux, le cadre est vraiment sympathique : la décoration est soignée, c’est ombragé, sur la jolie plage du village.
Nous avons été très bien reçus. Nous recommandons ce restaurant et y retourneront ☺️
La décoration est très jolie et originale. La cuisine est très bonne et les prix sont raisonnables.
On se sent comme chez soi. Bonne ambiance. Je reviendrai. Le personnel est très gentil. Je remercie le jeune homme qui m'a servi pour sa sollicitude. Ce n'est pas un métier facile, la restauration, j'en suis consciente.
Bien reçu le personnel est très sympathique.
Save ce qu'il propose et conseille très bien les accompagnement des plats.
Niveau budget apéritif plats désert pour 2 entre 40euro et 50euro
Venu pour profitez du bon Groupon refus de prendre celui-ci cat soit disant on lui impose. Malgré tout je décide d y manger avec mon fils et on choisit buffet d entrée et dessert à volonté. Une seule charcuterie dans le buffet avec du salami de qualité plusque médiocre et divers legumes. Ah si j oublié du fromage mais que du fromage bleu si vous n aimez pas et bien vous avez donc rien. Pour les desserts bon un peu de choix mais rien d exceptionnel. De plus arrivée a13h16 les plats sont vide on recharge pas. Une chose est sur leur bénéfice est considérable à 9.90 euro le repas pour ce qu il serve. Je n y reviendrais plus.
Bonjour est venu manger ce midi avec ma femme et mon toutou très bon accueil et très bonne cuisine je recommande ce restaurant pour un très bon tarif merci
Depuis 25 ans que je étais venu dejeuner - une façon aussi d'être fidèle - le chalet a un peu changé mais ses charcuteries sont décidément inégalées.
Une petite planche à partager en famille sur la terrasse ensoleillée, que demander de plus ?