De passage à la rivière, personnel au top ,endroit très très sympa ,nous reviendrons avenant la fin de notre séjours !!nous avons pas mangés là-bas juste pris boisson et glaces ,donc pas possible de noter la cuisine .
Buffet complètement vide 10 entrées à la qualitées de fraîcheur douteuse(que des crudités et un plat tranches de saucissons) et 6 desserts le tout tiens sur un coin de table ! Une honte. Si ça vous embête d'ouvrir le soir fermez au lieu de ne rien servir aux clients. C'est sûre je reviendrais plus jamais !
Belle découverte ce petit restaurant ou tout est maison. C était une halte repas sur la route et nous avons profité du repas. Service ok et prix très corrects. Je recommande
Excellent rapport qualité prix.. Sourires au rendez-vous....& aujourd'hui une joue de porc purée maison, à tomber à la renverse.. Je suis bien content que mes Amis de Montillot m'aient fait connaître ce p'tit resto. Merci.
Un très bon restaurant familial, avec un accueil très sympathique et un service juste parfait . Le repas très bon et les prix très corrects . Deux belles pizzas et un pichet de rouge 50cl -29€.
Vous trouverez des plats Corse, des pizzas, des salades ou simplement le plat du jour …il y en a pour tous les goûts. N’hesitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu !!!
Arrêt emblématique entre Bastia et Ajaccio. La pause obligatoire pour déguster un figatellu en hiver ou de la charcuterie rapidement. Très familial l' accueil est top. Restaurant sur place mais le bar et les sandwichs sont aussi à disposition ainsi que des viennoiseries Corse. Pain à la vente ainsi qu'une boutique corse ou l' on retrouve les produits locaux divers et variés.
Le cadre est sympa. Parking devant le chalet ainsi qu
une borne de recharge pour véhicules électriques. Une cheminée ouverte vous permet de vous réchauffer en attendant votre commande.
Paysage montagneux tout autour du site avec les forêts.
Situé au carrefour du village de Ghisoni, au dessus du village de vivario en bordure de la route territoriale reliant Bastia Corte Ajaccio.