Nous n'avons quasi pas touché au plat, nous avons pris une Racliflette qui baignait dans l'eau sans aucun goût.
Le steack haché du menu enfant à été demande à point, il était quasi carbonisé, du coup tout sec.
Les prix sont top, les plats sont top, le service et au top. Que dire de plus ? Malgré l'affluence qu'il y a eu lors de notre venu l'attente n'était pas exagéré ! Nous avons eu le temps de profiter de notre soirée et de bien manger.
Bel endroit, service accueillant, dommage que le repas ne soit pas à la hauteur. C’est plus des plats de cantine bas de gamme que de restaurants ! Vite redressez la barre avant de chavirer !
Nous voulions découvrir ce nouvel endroit qui donnait envie vue la publicité !
La déco originale, thème rétro... En revanche le service est beaucoup trop long !!! Ça gâche tout.
Nous aurions aimés avoir un fond musical dès le début de soirée et non à 22h30 au moment où nous mangions.
Rien à dire niveau rapport qualité /prix et personnel très sympathique !
Soirée en groupe (25 personnes). Service minimum : après l'avoir bien attendue, une fois notre toute petite flute de punch descendue, obligé d'aller demander des carafes d'eau et de pleurer pour des cahouettes, sinon, c'était le désert. On nous a servi des petits ramequins... On sent que ce n'est pas le sens de l'accueil ou le désir de faire passer une soirée mémorable qui prime ; plutôt le chiffre d'affaire (l'un n'empêche pas l'autre, je pense). Ma fourchette avait été mal lavée (bout de salade ?): on me l'a échangée contre une "nickel".
Service trop long.
DJ: la playlist habituelle ... Y'en a qui aiment..., chacun ses goûts. Musique assez forte (j'avais les oreilles qui sifflaient dans la voiture), donc fatigante pour se parler (même à l'étage)
Bilan : 25€ pour ce menu (poulet curry +frites+dessert chocolat) est clairement exagéré.
Je ne pense pas qu'on y retournera.
On y a mangé un jeudi midi, peu de clients, surtout des habitués, travaillant dans le secteur, donc service rapide et efficace.
j ai pris une andouillette, normal on est à Troyes (à Strasbourg j aurai pris une choucroute, à Toulouse, un cassoulet etc etc) elle était bonne et généreusement garnie avec des frites. Un resto sympa, ambiance année 80 à voir lors des soirées animées.
Personnel antipathique, nous demandons où est le pain on nous répond dans la corbeille, je fais la remarque que, la corbeille est vide le monsieur me répond je ne peux pas être de partout agressivement !Je demande la sauce à salade, toujours le même monsieur me réponds dans le pot ! Mon mari prend des boulettes spaghetti il demande du gruyère on lui répond il y en a pas !Je ne connaissais pas cette enseigne je n'y retournerai pas. Les desserts sont présentés quelconque on ne sait pas ce qu'il y a dans les pots où les assiettes il y a aucune indication! Les toilettes sont nettoyées vite fait le sol et tout collant
J’aurais mis 0 sans hésiter si je le pouvais. Personnel TRÈS PEU sympathique et accueil EXÉCRABLE, on a l’impression de déranger. Suite au comportement totalement IRRESPECTUEUX de la caissière, nous avons préféré manger ailleurs et c’est sans regret au vu des précédents commentaires publiés ! À fuir.
Nous sommes venu 3 fois le soir ou nous étions à peu près satisfait mais comme pour les autres chaises sur les tables, accueil déplorable. Nourriture avec des croutes comme si ça daté de 2 jours. On nous as conseiller un parmentier de poisson ignoble ne ressemblant aucunement à la photo ni à un parmentier, à rien du tout à vrai dire. Nous avons demandé à changer et nous avons était face à une mégère qui a refusé. Le plat ne sentait vraiment pas bon. Nous avons perdu notre temps et notre argent. C'est une honte. Je ne conseille à personne de venir la bas.
Rien à voir avec le restaurant de Lons le saunier.
Ce n'est plus un restaurant mais un véritable bal masqué. De vrais policiers du masque. Congrats ! A la bonne heure a perdu son charme d'antan.On se fait désormais servir et on ne peut donc plus prendre ce que l'on veut et comme on veut. Je préfère de très loin les restaurants A La Bonne Heure de Lons-Le-Saunier ou Chalon-S-Saone